5 commentaires sur “NKM A LA CONQUÊTE DES LOGES!

  1. Monsieur Sabeg: vos préférences non-nationales, on s’en fout, nous les sous-chiens. Mais votre « poste » ne vous permet pas de faire du racisme anti-blanc, à ce que je sache… C’est réprimé, normalement, et « hors la loi »… Voir la Halde, Sos Racisme et autres entités malheureusement favorables à vos principes.

  2. Tout aussi grave mais moins perçu, à l’extérieur, les grands marchés sont en panne, la Chine redouble d’investissements en Afrique : pendant que nous taxons, où sommes-nous sur la scène internationale, sinon à tirer gloire de l’intervention au Mali? Nulle part; sous prétexte d’en finir avec la Françafrique, nous nous retirons de tout et faisons place nette aux investisseurs. Nous le paierons cher si, comme à Fontenoy, nous ne nous serons « battus que pour le roi de Prusse ». Encore quatre ans ! Quel coup de barre à Droite nous faudra-t-il pour réparer tout cela ?

  3. Que les trompettes sonnent! Que l’effusion commence! Que l’union nationale reprenne ses droits. Désormais, l’homophobie sera bannie du territoire. Car l’état socialiste éduquera les enfants de telle manière qu’ils soient préservés des bêtes préjugés de leurs parents, ces fachos en puissance. Désormais, l’égalité régnera partout. Chacun les mêmes droits. En attendant que les pères obtiennent enfin celui d’allaiter leur enfant. Car il est scandaleux, rétrograde, que ce soit réservé aux mères. Et ceux qui pensent le contraire ne sont que des sales pèresquiallaitent-ophobes!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s