3 commentaires sur “Prisonnier politique, l’avocat de Nicolas raconte

  1. Voyons à quoi se résume la politique étrangère des Etats-Unis au Moyen-Orient. Passivité en Syrie, cafouillages en Egypte, manie qui tourne à l’obsession vis-à-vis du problème palestinien … Mais c’est finalement Israël qui risque de trinquer et d’encaisser des missiles sur ses villes et ses citoyens.

  2. …C’est ce qu’un client du Coin du Comptoir nous rabâchait depuis la création de ce Pure Player (journal uniquement en ligne) depuis sa création en 2008. « Rien que des journaleux de Gauche qu’ont fait un club de raconteurs d’histoires… » ajoutait il.

  3. Tout le gouvernement, et même toute la classe politique française s’était donnée rendez-vous au dîner du Crif, ce raout incontournable pour qui veut sérieusement briguer le pouvoir en France, à l’exception de François Bayrou, Nicolas Dupont-Aignan , et bien sûr les extrêmes (FN, Front de gauche et Verts), boycottés par le Crif pour leur hostilité à l’égard d’Israël. Le journaliste de Public Sénat, qui a une curieuse conception de la République, répète à plusieurs reprises que le dîner du Crif est un « dîner républicain »… alors qu’il s’agit, faut-il le rappeler, d’un dîner communautariste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s