4 commentaires sur “Manif pour tous »La grande traversée »

  1. Après les manifestations, les « veilleurs » ou les happenings plus ou moins réussis, la manif pour tous n’entend pas lâcher le morceau. Cette fois-ci, les organisateurs avaient décidé d’organiser un convoi « motorisé » dans les rues de Paris. Motos, camions ou voitures, le mot d’ordre était clair : faire du bruit, pour protester contre l’incarcération de Nicolas B, condamné par la justice à deux mois de prison ferme . Klaxons à tout va, drapeaux tricolores et bannières roses et bleus de la Manif pour tous étaient donc de sortie ce dimanche, avec un cortège d’environ 200 véhicules.

  2. Au moins deux cents véhicules de partisans de la Manif pour tous manifestaient dimanche 30 juin à Paris pour exiger la libération d’un militant condamné à de la prison dans le cadre des actions anti-mariage homo, a constaté un journaliste de l’AFP.

  3. MARIAGE GAY – Au moins deux cents véhicules de partisans de l a Manif pour tous manifestaient dimanche 30 juin à Paris pour exiger la libération d’un militant condamné à de la prison dans le cadre des actions anti-mariage homo, a constaté un journaliste de l’AFP.

  4. Monsieur Hollande s’était engagé à ce que « la loi s’applique à tous, dans le respect, néanmoins, de la liberté de conscience ». Il s’était, malheureusement, rétracté dès le lendemain face à la pression du lobby LGBT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s